Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue de Didier
17 mars 2006

Literacy: Reading on the Net

J'ai été plutôt impressionné par la belle cascade pédagogique autour d'une seule chanson de la page web Ojala que llueva cafe - una aventura dominicana. Même si je ne bois plus de café, et loin de moi l'idée qu'il en pleuve, j'ai trouvé le site plaisant, joli et logique. Les étudiants peuvent avoir une rétroaction immédiate avec la correction des exercices à trous ou une rétroaction ultérieure dans le cas de l'analyse du texte qui est envoyée par courriel à la professeure. Bien sûr, un des avantages indéniables du site en est la possibilité d'écouter la chanson autant de fois qu'il est nécessaire à l'apprenant pour qu'il se sente à l'aise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogue de Didier
Publicité
Blogue de Didier
Publicité