Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue de Didier
4 avril 2006

Malade

Je suis bien malade ce soir, mais comme je n'aime pas louper un cours, je me traîne misérablement jusqu'au clavier pour y faire un petit bilan sur le travail de session. Je suis alité depuis plusieurs jours et je n'ai pas avancé comme je l'aurais aimé. Je connais déjà la substance de ce que je veux y mettre et j'ai réuni la plupart de mes sources. Il faut que je m'y remette pour rendre le travail final mardi prochain. Pour l'instant, tout est rédigé dans Word et je vais essayer de transférer à FP ce weekend. Mon sujet, le courriel, est intéressant et offre matière à étude. La seule difficulté réside dans la direction à prendre, la bonne si possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogue de Didier
Publicité
Blogue de Didier
Publicité