Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue de Didier
11 avril 2006

Le site Web : travail de session

Ce soir, nous avons finalement assemblé les pages Web des uns et des autres pour donner naissance au petit http://www.er.uqam.ca/nobel/r35724/MartineP. J'ai été impressionné par le travail et l'investissement de certains de mes collègues. Je suis tout de même assez fier de mon travail même si je sais que j'aurais pu le peaufiner. Mes pages sont volontairement sobres, car je n'aime pas visiter des pages remplis d'animations dessinées. D'une part, je ne trouve pas cela très esthétique, et c'est pour moi une surcharge visuelle, et d'autre part je n'ai pas grand intérêt pour les affaires du primaire. Je compte bien retourner à l'enseignement des adultes parmi lesquels je suis plus à l'aise. Cela étant dit, le résultat d'ensemble du site est très intéressant et informatif. D'un point de vue pédagogique, ce projet de site Web commun a été, me semble-t-il, très bénéfique, surtout dans les phases finales, puisqu'il a permis de mettre directement en pratique les connaissances apprises lors des ateliers technologiques, notamment avec Frontpage et Word.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogue de Didier
Publicité
Blogue de Didier
Publicité